Orgnisation

Handi’Vision Sport Évènement

Un week-end chargé pour l'équipe !

Ce week-end, c'était carton plein côté rameurs de l'équipage :

en Bretagne se déroulait le grand prix Guyader, à Douarnenez, avec le sélectif pour les championnats de France en pirogue V6, en V1 et en Oc1, il y avait également LE downwind stand up de l'année. Apehau, Yoann, Rico, Amaury, Pascal et Loïc étaient présents.
Loïc et Apehau couraient en V6 samedi matin, ils terminent 8ème ( première compétition pour Loïc, plus photographe que sportif de haut niveau ! ). Dans le même temps, Amaury courait en OC2 ( 2 places) avec son épouse et fini 2eme de la compétition. L'après midi de samedi, Apehau, Amaury, Yoann et Rico effectuent brillament le downwind en Stand Up Paddle ( 18 Km environ, dans le lit du vent). Tous classés en tête, Apehau termine un peu plus loin dans le classement, mais il s'agit de sa première course et il en surprend plus d'un, attendez vous à avoir de ses nouvelles sur les prochaines courses de SUP ! En simultané, Pascal, peperu ( barreur) avec son équipage mixte, remporte l'épreuve de l'après midi en V6.
Le lendemain, course d'Oc1 pour Rico, Amaury et Apehau, Rico termine premier suivi de près par le reste de l'équipage.

 

A Boulogne, Sébastien et Antoine couraient au niveau international sur 200 et 500 m lors de l'International Race Of Pas De Calais.

Le 200 m était effectué en solo par Sébastien, guidé par Antoine, il termine 2ème. Le 500 m était en duo, ils terminent premiers. 

En résumé, un week-end éreintant et très sportif pour nos rameurs ! 

Écrire commentaire

Commentaires : 0